Toronto/Calgary
Page 1 sur 1
Toronto/Calgary
Voici la plus grosse trade de l'année!!!Le directeur généraux a été chercher le super joueur avec si beaucoup d'expérience Jarome Iginla!!!Le directeur des leafs a été tres content!!
Voici la transaction:
Vers toronto:
J.Iginla 93+ A.Tanguay 85 +R.Regher 82
contre
Vers Calgary
J.Jagr 88+ B.Shanahan 88+ T.Kaberle 86 + P.Mara 78
Voici les commentaire du directeur général des leafs:
Je suis très fier d'avoir été chercher l'excellent joueur Jarome Iginla.Il joura surment sur le 1er trio et restera très longtemps avec nous.Je vous averti tous les autres dg iginla sera très dur a obtenir de votre coté!Je crois que iginla deviendra le prochain capitaine mais on ne le sais pas encore car sundin et iginla font de très bon capitaine!!
Voici ceux du dg des flames:
Je suis très fier de mon coup je vien d'allé faire une très belle transaction avec le dg des leafs.Je suis fier aussi car j'ai tout équilibré mon équipe comme je voulais.C'était mon but depuis le début de saison!!
Voici la transaction:
Vers toronto:
J.Iginla 93+ A.Tanguay 85 +R.Regher 82
contre
Vers Calgary
J.Jagr 88+ B.Shanahan 88+ T.Kaberle 86 + P.Mara 78
Voici les commentaire du directeur général des leafs:
Je suis très fier d'avoir été chercher l'excellent joueur Jarome Iginla.Il joura surment sur le 1er trio et restera très longtemps avec nous.Je vous averti tous les autres dg iginla sera très dur a obtenir de votre coté!Je crois que iginla deviendra le prochain capitaine mais on ne le sais pas encore car sundin et iginla font de très bon capitaine!!
Voici ceux du dg des flames:
Je suis très fier de mon coup je vien d'allé faire une très belle transaction avec le dg des leafs.Je suis fier aussi car j'ai tout équilibré mon équipe comme je voulais.C'était mon but depuis le début de saison!!
Page 1 sur 1