12-League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Bergeron au coeur des succès des Bruins !

2 participants

Bergeron au coeur des succès des Bruins ! Empty Bergeron au coeur des succès des Bruins !

Message par Bovechkin Jeu 10 Déc - 18:43:32

BOSTON,

Les Bruins se retrouvent au 3e rang de l'est et ce n'est pas un hasard, le prolifique #37 connait une saison plus que respectable, d'ailleurs la LNH n'a pas manqué de remettre la monnaie de sa piece au Quebecois, il s'est vu décerné le titre de joueur du mois. Avec une récolte de 21 points en 14 matchs (11 buts et 10 passes) Bergeron a gonflé son total de points à 63 le plaçant au sommet avec l'Élite (6e). Les Bruins ont connus un excellent mois eux aussi avec une fiche de 6-2-1-1 a leurs 10 derniers matchs.

C'est à Montréal que nous retrouvons le poulin du mois. Le défenseur russe Pavel Valentenko a reçu la mention du mois avec ses 11 points en 14 matchs. Il a enregistré 3 buts dont 1 gagnant. Il est élu recrue du mois pour la premiere fois de sa carriere, il a devancé Simeon Varlamov qui lui visait une 3e mention.

Bergeron au coeur des succès des Bruins ! 43307

Marc-André Boivin INC.
Bovechkin
Bovechkin

Masculin
Mon équipe : Carolina Hurricanes

http://ovechkin.forumactif.com et http://12-league.forum-actif.n

Revenir en haut Aller en bas

Bergeron au coeur des succès des Bruins ! Empty Re: Bergeron au coeur des succès des Bruins !

Message par New-York Islanders Dim 13 Déc - 12:48:02

Jai hate de voir mon Tavaress !
New-York Islanders
New-York Islanders

Masculin
Mon équipe : New-York Islanders

Revenir en haut Aller en bas