12-League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Messages Des Simulateurs

2 participants

Messages Des Simulateurs Empty Messages Des Simulateurs

Message par Grue Yzerman Jeu 24 Nov - 13:55:03

Chers DG's de 12-League, Bonjour,

En tant que votre nouveau co-simulateur accompagné de Bovechkin, je vous écris ce message pour vous indiquer toutes les nouveautés par rapport à la simulation.

À partir de maintenant, tout les alignements, ainsi que les céder/rappeler et les changements de position seront fait vers 19h30-20h, et la simulation aura lieu à 20h30. Aussi, pour vos alignements, vous pouvez dès maintenant afficher les stratégies que vous voulez adopter en match, je les appliquerai aux lignes dans l'alignement de votre équipe. Voir la section Alignements à ce sujet.

Pour ce qui est des Agents Libres, la liste des agents libres est maintenant affichée dans la section du même nom. Les règlements sont également affichés dans cette section, donc ne dérogez pas à ces directives, sinon vos offres ne seront pas soumises.

Vous pouvez, depuis le début de la saison, nommer un capitaine pour votre équipe. Tout bon DG qui s'occupe respectueusement de ses joueurs en nommera un. Pour l'instant, seulement une dizaine d'équipes l'ont fait, alors ce message s'adresse surtout aux DG's les moins actifs... surtout, soyez plus présents!

Autre nouveauté, il y a désormais un chatbox au bas de la page d'acceuil. Je serai toujours connecté dessus lorsque je serai sur la ligue, et vous feriez bien de vous y connecter également pour montrer votre présence et discuter en direct des récentes nouvelles avec les autres DG's, en plus de pouvoir négocier sur le vif avec eux, question de rapidité!

De plus, il serait plaisant d'avoir quelque vaillante personne qui s'offre pour être le banquier de la ligue. Son travail serait de compter les masses de chaque composition pro de chaque équipe. Je vous rappelle que le plafond salarial est fixé à 62M$.

J'ajouterai également une section Roster Update au bureau de chaque équipe, de façon à ce que je puisse poster le roster le plus à jour de chaque équipe à chaque samedi!! Prêtez attention à ce détail!

Pour terminer, je vous rappelle que pour qu'un message compte au classement forumactif, il faut qu'il ait au moins 10 caractères. Cela nous donnera des points, donc nous monteront au classement des ligues et nous aurons ainsi plus de notoriété, et qui dit notoriété dit popularité et dit plus d'inscriptions, donc ligue très active et beaucoup plus plaisante!

Merci à vous chers DG's de 12-League, et bonne saison à tous. Surtout, RESTEZ ACTIFS!!!!

Votre simulateur

Grue Yzerman
Grue Yzerman
Grue Yzerman

Masculin
Mon équipe : Nashville Predators

Revenir en haut Aller en bas

Messages Des Simulateurs Empty Re: Messages Des Simulateurs

Message par Bovechkin Sam 26 Nov - 21:03:58

Soyez actifs jésus !
Bovechkin
Bovechkin