Bon Début!
Page 1 sur 1
Bon Début!
Les Sharks hier soir ont disposéent de leur voisin Canadiens les Oilers d'Edmonton par la marque de 5-3.Zetterberg des Oilers as ouvert la marque avec les aide de Moreau ainsin que Smid.2.30 Minutes plus tard le joueurs attendus par les Sharks Steve Sullivan égalise la marque avec des aides de c'est compratiotes Eminger,St-Louis.Avec son deuxième de la saison et de la soirée Zetterberg donne l'avance a son équipe prospal et Pikkarinen ont des assistances.L'exellent jeune tres convoîter Jonathan Cheechoo créent l'égalité 2-2 Sullivan obtient sont deuxièmes points du match et Tyutin a un aide.Pour la première foie de la raconte les Sharks prennent l'avance pour de bon avec un but de Brian Rolston et l'aide de Taylor et Thornton.Arnott donne le coup de coeur avec un but et des aides de Ehroff.Par la suite,le jeune Kaspar ouvre la marque avec les deuxièmes points de Arnott et de Ehroff.Nedved en cause d'espoir a marquer a la toute fin avec les aides de Hamrlik ainsi que Prospal.
DG.Villeneuve nous as parlé.''Je suis extrémement fiers du résultat car mes joueurs ont travaillés très fort dans les pratiques,cela a raporté dans le match avec une première victoire.Je suis fier de mon gardien qui a arrête 20 lancé diriger vers lui.''
Trois Étoiles de la Partie:
1-Henrik Zetterberg
2-Steve Sullivan
3-Jason Arnott
DG.Villeneuve nous as parlé.''Je suis extrémement fiers du résultat car mes joueurs ont travaillés très fort dans les pratiques,cela a raporté dans le match avec une première victoire.Je suis fier de mon gardien qui a arrête 20 lancé diriger vers lui.''
Trois Étoiles de la Partie:
1-Henrik Zetterberg
2-Steve Sullivan
3-Jason Arnott